AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement de la Chatbox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▬ n'aaron ♥ - 4ième annéewe'll carry on. ♪
hey guyz, i'm
Aaron Campbell


Féminin messages : 237
date de naissance : 04/11/1997
inscription : 23/12/2010
âge : 21

You & Yourself
sexe, âge & nationalité: ♂ ; 17 y.o ; américaine
classe: 4ièmeC
n° chambre: Oneeeeuh

MessageSujet: Règlement de la Chatbox.   Ven 24 Déc - 18:11


Règlement de la Chabox.

Car bon, la CB aussi, elle a le droit à son règlement, histoire que ça ne parte pas en sucette.
Nous préférons prévenir de suite : si notre copine la Chatbox subit trop d'infractions à ces lois, nous la supprimerons tout bonnement et simplement. Faites gaffe ! :3

Les dix points essentiels.
○ Les insultes, c'est à bannir de ton langage, si tu veux pas te retrouver pendu par les pieds tout en subissant milles tortures élaborées par le Staff, t'as intérêt à tenir des propos respectueux.

● Les liens, les images, tout ça, c'est à mettre sous spoiler, pour ne pas déformer la Chat Box. Même régime pour les messages, je ne veux pas de "AAA[...]AH" qui font trois milles pixels de long, ça ne servira à rien, sauf à montrer au grand chose votre bouletitude flagrante et de passer pour un abruti.

○ La pub, c'est banni. Nous ne voulons pas de liens vers d'autres forums sur la Chat Box, pour la simple et bonne raison que dans le cas contraire, le topic de pub et les messages requis ne serviraient strictement à rien.

● Le kick, on aime ça, nous. Vous un peu moins, on le sait tous, mais il faut savoir lorsque ça relève de la plaisanterie ou de la sanction. Tout Staff que nous sommes, ayant pleins droits sur la Chat Box, nous nous réservons le droit du kick abusif - mais pas trop - sur les membres, mais dans ces cas là, ce sera à prendre au second degré. Le bannissement définitif ou temporaire, au contraire, reste une sanction pure et dure.

○ Les personnes ayant un @ au début de leur nom ne sont autres que les membres du Staff : ils doivent être respectés, autant sinon plus que les autres membres. Mais attention, on aime pas les lèche-bottes, et ceux qui s'amuseront à ce petit jeu seront bien reçu.

● Évidemment, nous bannissons les conversations racistes, xénophobes, choquantes et mâtures, pour la simple est bonne raison que le forum recèle de mineurs (dont la fondatrice), et il serait plutôt mal vu de parler de ce genre de sujets.

○ Les bagarres, les règlements de compte entre gangs et tout le tralala, c'est pas sur le Chat que ça se passe. Si la mafia russe débarque sur la Box pour te refaire le portrait, demande leur de voir ça via MP ou, encore mieux, sur MSN. Refiler à tout le monde les ondes négatives d'une mauvaise entente avec untel, c'est pas le but, vois-tu.

● La Chatbox, c'est avant tout un endroit de discussion qui peut se transformer, dans certaines circonstances, en zone de RP intermédiaire. Bien entendu, cette pratique du RP via CB est autorisé, mais évite quand même les messages dans 30 lignes qui gênent tout le monde.

○ Les liens nous ramenant à un site de bugs ou à un "truc bizarre qui peut tuer notre ordi" sont à bannir. Pareil pour les pages super hyper drôles avec des hamsters qui dansent et du Hampton en musique ; on la connait tous, et on la déteste tous.

● Le langage SMS, comme sur le reste du forum, est à oublier. On est pas sur un portable, mais sur la Chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
http://renkenmusicschool.positifforum.com
 

Règlement de la Chatbox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ RENKEN MUSIC SCHOOL ━ :: • Begin. ~ :: Rules and Story. :: Lois-