AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement du RPG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▬ n'aaron ♥ - 4ième annéewe'll carry on. ♪
hey guyz, i'm
Aaron Campbell


Féminin messages : 237
date de naissance : 04/11/1997
inscription : 23/12/2010
âge : 21

You & Yourself
sexe, âge & nationalité: ♂ ; 17 y.o ; américaine
classe: 4ièmeC
n° chambre: Oneeeeuh

MessageSujet: Règlement du RPG.   Ven 24 Déc - 18:10


Règlement du RPG.

La partie RPG aussi à le droit à son règlement ! Let's reading !

Les trucs méga-importants à savoir et à retenir.
● Vu que nous ne sommes pas en vacances sur une île paradisiaque où un RP d'une ligne et demi suffit, nous demandons un nombre précis de lignes à remplir. Ce dernier s'élèvera au nombre de 10, ce qui est, je trouve, très facilement faisable. Sachant que nous n'avons pas tous la même résolution d'écran, essaye de faire un peu plus ; cela nous permettra à tous de voir ces dix fameuses lignes. ~

● Petit conseil pour nos amis les débutants : essayez de décrire un maximum les alentours, les émotions et les actions de ton personnage sera primordial pour atteindre ce nombre ; tu verras, tu dépasseras bien vite cette limite !

● Ne fais pas de RP brouillon : cela n'insistera pas les autres à répondre ! Limite tes fautes d'orthographe et soigne ta présentation ; quelque chose de simple et d'agréable à lire attirera plus facilement qu'un truc méga colorful. De plus, essaye de faire en sorte qu'on distingue les paroles des actions et des pensées. Le gras, l'italique et les couleurs sont tes amis, n'oublie pas.

● Évite de faire interagir le personnage du gentil keupin qui RP avec toi. Ben oui, c'est sûr que faire faire un arrêt cardiaque à l'autre pour devenir le super-héros de tous les temps, c'est facile, même trop facile. Tu verras quand on te jettera dans un ravin rempli de scorpions, tu rigoleras moins. Donc, laisse ton copain faire agir son bonhomme, et occupe toi de ton derrière et de celui de ton personnage.

● Par la même occasion, pas le droit de tuer le personnage d'un autre, à moins qu'il ne te l'ait gracieusement demandé. Bien sûr, si nous mettons de côté le fait que tu vas te retrouver avec la police au derrière et toute l'école à dos, tu te sortiras tranquillement de ce pétrin. Par contre, si tu veux te suicider, les cordes, les couteaux, les vieilles voitures et les toits sont mis à disposition de touut le monde ! Aussi, dans ton histoire, évite de dire que ton personnage à un cancer ou une tumeur au cerveau ; dans la vraie vie, il passera la plupart de son temps cloué dans un lit d'hôpital, et devrait mourir au bout d'un certain temps ...

● Nous acceptons les écrits à consonance sexuels (ben oui, on est dans un internat après tout), mais à la seule condition que le titre du sujet soit estampillé d'un petit message pouvant nous faire comprendre ce qui se passe ; si ça devient trop hard, n'hésitez pas à abuser des balises [hide], qui cacheront vos messages à la vue des autres membres (mais pas aux yeux du Staff ...)
Maintenant, vous savez tout ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire dans la zone RPG. Have fun ! :3 ²
Revenir en haut Aller en bas
http://renkenmusicschool.positifforum.com
 

Règlement du RPG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ RENKEN MUSIC SCHOOL ━ :: • Begin. ~ :: Rules and Story. :: Lois-