AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes ; explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▬ n'aaron ♥ - 4ième annéewe'll carry on. ♪
hey guyz, i'm
Aaron Campbell


Féminin messages : 237
date de naissance : 04/11/1997
inscription : 23/12/2010
âge : 20

You & Yourself
sexe, âge & nationalité: ♂ ; 17 y.o ; américaine
classe: 4ièmeC
n° chambre: Oneeeeuh

MessageSujet: Les groupes ; explications.   Ven 24 Déc - 18:08


Les groupes ; explications.

Je vous vois déjà venir, avec vos "OHMYGAD C'EST QUOI CES GROUPES ??". Ouais, mais vu qu'on est prévoyants (8D), on a déjà tout prévu. Ici, c'est tout sur les groupes !

    BLIND THE ROPE.
    Les amateurs d'instruments à cordes ; qu'ils soient violonistes, guitaristes ou pianistes, ces jeunes gens aux phalanges solides et au doigté impeccable savent faire vibrer les cœurs ... et leurs instruments !
    Besoin d'autres explications ? Ce groupe rassemble tout simplement les élèves jouant de n'importe quel instrument à cordes, qu'il soit moderne ou classique. Le piano entre dans cette catégorie, et non chez les "BEAT THE RHYTHM". Les cours des "BLIND THE ROPE" sont tenus par des artistes professionnels, ayant déjà prouvé leur valeur dans un grand orchestre ou encore dans un vieux groupe de rock aujourd'hui oublié. Niveau instruments, les guitares sont majoritaires, mais le gentil directeur tente de faire renaître au goût du jour les violons et autres contrebasses ; en clair, privilégiez les instruments "moins communs" de nos jours plutôt que les grattes électriques.

    Ben oui, mais le dirlo' sait jouer de la guitare et chanter ... EN MÊME TEMPS !! O:
    BEAT THE RHYTHM.
    Les percussionnistes dans toute leur splendeur ! Avec ou sans baguettes, ils mettent le rythme dans les orchestres et créent le tapotement anodin du pied des spectateurs sur le sol.
    Halala, les percussionnistes. Ces gens qui, avec un machin d'une drôle de forme recouvert d'une membrane et un truc pour taper dessus, peuvent créer le rythme dans une chanson ou une symphonie. Le plus souvent batteurs, les jeunes étudiants de ce groupe apprennent l'histoire de la percussion et à se servir d'autres choses que d'une paire de baguettes. Malheureusement, les batteurs et autres sont souvent relégués au derrière de la scène, qu'ils soient dans un orchestre ou un groupe ... Mais, qui sait, peut-être est-ce pour cela que leur impact dans la musique est si important ?

    Phil Collins, parce qu'il le vaut bien. ~
    BREATH THE NOTES.
    Dans un cuivre ou dans un bois, les "souffleurs" sont les seuls à pouvoir produire des sons instrumentales à la seule force de leur souffle. Il suffit alors de pianoter sur des touches creusées pour faire sortir mille et une notes fantastiques .
    Avez-vous déjà vu une flûte ou une clarinette en plein milieu d'un concert de Hardrock ? Non ? Moi non plus. C'est peut-être ça qui fait la force des instruments à vent : ils ont réussi à persister, à tenir bon alors que les musiques actuelles ne l'utilisent pas. Les élèves étudiants un instrument comme tel se doivent d'avoir un bon souffle ; c'est sur cela que repose toute une mélodie ! Dans ce groupe, vous apprendrez à contenir votre énergie dans vos poumons (je sais pas si c'est possible, mais bref) pour pouvoir produire le plus beau son possible. Have fun !

    Martina de Longis, une grande et talentueuse flûtiste. ~
    RAISE YOUR VOICE.
    Les chanteurs, ceux qui utilisent seulement leur voix pour enchanter un public. Ils sont des hommes et des femmes au timbre clair - ou au contraire, dur ! - qui savent aligner les mots de manière harmonieuse pour s'accorder avec d'autres instruments.
    Les chanteurs. Ils ont traversé les générations ; pour preuve, ils sont encore là aujourd'hui. Pop, Rn'B, Rap, Rock ... On ne compte pas un style n'usant pas de la voix d'une personne, hormis le classique peut-être. Les élèves ayant décidé de consacrer leurs études au chant possèdent les mêmes enseignements que les "BREATH THE NOTES" quant à la maitrise de leur souffle. Et puis ... Besoin d'une autre explication, mis à part que ce groupe regroupe des chanteurs ?

    Hayley Williams, la magnifique, grandiose et talentueuse chanteuse de Paramore. (♥)
    YOUR AUTHORITY.
    Renken n'est pas une école où les élèves sont rois ... Le personnel enseignant, le personnel administratif et la Vie Scolaire sont là pour veiller au bon fonctionnement ! Ne vous avisez pas de faire de bêtise : vous pourriez le regretter ...
    Les adultes, en somme. Surveillants, professeurs, infirmiers et compagnie, ils sont indispensables au bon fonctionnement de l'école. Mais, ne vous inquiétez pas : notre directeur adoré a veillé à se voir entourer d'une équipe de bonshommes compétents et sympathiques. N'ayez donc pas peur de faire des conneries par milliers ! (ou pas, enfaite.)

    Ne pas se prendre au sérieux : le principal défaut du personnel.


Dernière édition par Aaron Campbell le Mar 11 Jan - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://renkenmusicschool.positifforum.com
avatar
▬ n'aaron ♥ - 4ième annéewe'll carry on. ♪
hey guyz, i'm
Aaron Campbell


Féminin messages : 237
date de naissance : 04/11/1997
inscription : 23/12/2010
âge : 20

You & Yourself
sexe, âge & nationalité: ♂ ; 17 y.o ; américaine
classe: 4ièmeC
n° chambre: Oneeeeuh

MessageSujet: Re: Les groupes ; explications.   Mar 11 Jan - 15:15


Faire partie de deux groupes ?

Et oui, c'est possible, mais sous certaines conditions ...

A savoir.
Effectivement, pour faire partie de deux groupes, il faudra remplir quelques conditions.

● Premier point important : sachez que, au départ, votre personnage n'est censé faire partie que d'une seule section. De ce fait, en rejoindre une autre est totalement facultatif et dépendra de votre choix - et de celui de votre personnage INRPG ; il vous faudra donc privilégier les cours et les activités de votre premier groupe plutôt que de les délaisser lamentablement. Par exemple, un BLIND THE ROPE faisant également partie des RAISE YOUR VOICE (exemple classique, essayez d'être original) se devra de faire passer les cordes avant la voix.

● Pour que votre personnage puisse faire partie de deux groupes, il lui faudra être en 2ème année, soit avoir au minimum 15 ans. Nous allons imaginer que les élèves plus jeunes n'auront pas vraiment le temps de tout gérer et que l'ajout d'autres cours serait beaucoup trop encombrant.

● Un bon niveau et un bon rythme de RP vous sera demandé. Ben oui, pour gérer deux fois plus de cours, il vous faudra RP deux fois plus. Logique. (ou pas)

● Je le répète, et j'insiste sur le fait qu'être dans deux groupes est totalement FACULTATIF ; un élève de 15 ans ne devra donc pas obligatoirement avoir à s'inscrire dans une autre section.
Revenir en haut Aller en bas
http://renkenmusicschool.positifforum.com
 

Les groupes ; explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ RENKEN MUSIC SCHOOL ━ :: • Begin. ~ :: Rules and Story. :: Contexte-