AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

• Begin. ~

 
Pas de nouveaux messages

Tu fais tes premiers pas à l'intérieur de l'école, tu ne sais pas vraiment par où commencer. Première étape : la lecture minutieuse du règlement, histoire de ne pas faire de boulettes dès ton arrivée. Restera alors la lecture du contexte ... et de tout le reste.
Pas de nouveaux messages

Se tenir au courant des nouveautés, c'est primordial dans un établissement comme Renken. C'est maintenant à toi de t'informer, seul, de ce qui se passe un peu partout. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poster ; nous sommes là pour t'aider.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Le début de la fin, ou plutôt la fin du début, si j'ose dire. Toutes les aventures du passé seront envoyées ici afin de laisser de la place à vos nouvelles épopées. Un de vos topics a fini à la poubelle sans raison ? On peut arranger ça ; il suffira de MP un membre du Staff.

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Nous avons 4 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cassandra S. Uccisi. Passe un bon moment parmi notre bande de louloups schizophrènes !Nos membres ont posté un total de 548 messages


BEAT THE RHYTHM - BREATH THE NOTES - RAISE YOUR VOICE - BLIND THE ROPE - YOUR AUTHORITY cliquez pour en savoir plus ...
Halala, les percussionnistes. Ces gens qui, avec un machin d'une drôle de forme recouvert d'une membrane et un truc pour taper dessus, peuvent créer le rythme dans une chanson ou une symphonie. Le plus souvent batteurs, les jeunes étudiants de ce groupe apprennent l'histoire de la percussion et à se servir d'autres choses que d'une paire de baguettes. Malheureusement, les batteurs et autres sont souvent relégués au derrière de la scène, qu'ils soient dans un orchestre ou un groupe ... Mais, qui sait, peut-être est-ce pour cela que leur impact dans la musique est si important ?
Avez-vous déjà vu une flûte ou une clarinette en plein milieu d'un concert de Hardrock ? Non ? Moi non plus. C'est peut-être ça qui fait la force des instruments à vent : ils ont réussi à persister, à tenir bon alors que les musiques actuelles ne l'utilisent pas. Les élèves étudiants un instrument comme tel se doivent d'avoir un bon souffle ; c'est sur cela que repose toute une mélodie ! Dans ce groupe, vous apprendrez à contenir votre énergie dans vos poumons (je sais pas si c'est possible, mais bref) pour pouvoir produire le plus beau son possible. Have fun !
Les chanteurs. Ils ont traversé les générations ; pour preuve, ils sont encore là aujourd'hui. Pop, Rn'B, Rap, Rock ... On ne compte pas un style n'usant pas de la voix d'une personne, hormis le classique peut-être. Les élèves ayant décidé de consacrer leurs études au chant possèdent les mêmes enseignements que les "BREATH THE NOTES" quant à la maitrise de leur souffle. Et puis ... Besoin d'une autre explication, mis à part que ce groupe regroupe des chanteurs ?
Ce groupe rassemble tout simplement les élèves jouant de n'importe quel instrument à cordes, qu'il soit moderne ou classique. Le piano entre dans cette catégorie, et non chez les "BEAT THE RHYTHM". Les cours des "BLIND THE ROPE" sont tenus par des artistes professionnels, ayant déjà prouvé leur valeur dans un grand orchestre ou encore dans un vieux groupe de rock aujourd'hui oublié. Niveau instruments, les guitares sont majoritaires, mais le gentil directeur tente de faire renaître au goût du jour les violons et autres contrebasses ; en clair, privilégiez les instruments "moins communs" de nos jours plutôt que les grattes électriques.
Les adultes, en somme. Surveillants, professeurs, infirmiers et compagnie, ils sont indispensables au bon fonctionnement de l'école. Mais, ne vous inquiétez pas : notre directeur adoré a veillé à se voir entourer d'une équipe de bonshommes compétents et sympathiques. N'ayez donc pas peur de faire des conneries par milliers ! (ou pas, enfaite.)